Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Végèce
Le blog de Végèce
Publicité
22 mars 2013

Petite présentation

Il semble assez logique de débuter mon blog par une petite présentation. Donc voilà je me lance.... 

Donc je suis un passionné d'histoire militaire et de jeu d'histoire qui consacre une partie de son temps libre à construire, peindre et jouer avec de petits soldats pour recréer des affrontements plus ou moins historique.

Comme bien souvent lorsque l'on a un loisir je souffre d'un manque cruel de temps et je ne joue pas autant que je le souhaiterais. C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de partager un peu ma passion et donner un peu de vie à mes impassibles petits soldats.

Je vis en Ille et Vilaine (35), à l'Est de Rennes, donc si vous cherchez des joueurs ou si vous avez envie de découvrir cette étrange petit univers n'hésitez pas à me contacter.

Pour une présentation cela me semble suffisant, je ne vais pas vous racontez ici ma vie puisque cela n'interresse pas grand monde.... et j'ai maintenant tout un blog pour vous faire découvrir ma passion!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité